il ya plein de topic ou on parle de lampe intergrésur un flingue au niveau eaux sale
probleme: je ne me rappelle pas du tout de cette lampe sous un pon ou spark dit qu´il faut la prendre!!!
pourtant je suis bien apres(centale nucleaire)
avotre avis g sauter ce chargement?
pourtant g buien fait le nivaux dans les egoux mais je me rappelle pas!
est ce que c possible que je l´ai prise sans mm faire attention et donc que spark ne m´ai pas contactez?
voila
ps: comment on sait qu´une arme est equipée d´1 lampe ( une autre manier que de prendre l´arme et voir si ça fait d la lumiere)???
merci j´esper que g ete clair