Si un code existait pour debloquer ces perso, je pense que le monde entier serait au courant ! !!
Sinon, je pense que c´est possible, mais sur PC uniquement, car ils faut modifier les skins dans les fichiers du jeu...
Je pense que les developpeurs ont " oubliés" de faire ce genre de code ! !! Au meme titre qu´ils ont " oubliés" de finir leur jeu...
" Oups excusez nous, on pensait l´avoir fini... desolé ! !! " hahaha quel foutage de gueule ! !!