CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai le code pour avoir neo

jlmvallade
jlmvallade
Niveau 11
25 mai 2003 à 16:18:57

Si quelqu´unveut les codes pour avoir Neo Mopheus et Trinity qu´il me le demande

Lvellios
Lvellios
Niveau 5
25 mai 2003 à 16:19:42

bien donne les codes ^^

Amicalement

jlmvallade
jlmvallade
Niveau 11
25 mai 2003 à 16:22:06

Neo : f2222546

Trinity : 00f58256

Morpheus : 02568974

Lvellios
Lvellios
Niveau 5
25 mai 2003 à 16:23:32

merci bien j´essayerais le jour ou je m´acheterais le jeu maintenant ^^mais merci pour les autre si les code marche ^^

Amicalement

wolverine666
wolverine666
Niveau 3
25 mai 2003 à 16:23:52

tu as reussi a les faire marcher au -

Jebin
Jebin
Niveau 9
25 mai 2003 à 16:25:11

Mais on les connait tes codes conn*rd ils marchent pas

jlmvallade
jlmvallade
Niveau 11
25 mai 2003 à 16:30:45

Je sait pas si il marche car j´ai pas le jeu mais je les ai vu sur ce forum

Lvellios
Lvellios
Niveau 5
25 mai 2003 à 16:32:39

Alors au lieu d´insulter ceux qui tente de vous aider remercier les et dite gentillement que ca ne marche pas.

Amicalement

jlmvallade
jlmvallade
Niveau 11
25 mai 2003 à 16:36:04

Enfin quelqu´un qui est poli et d´abort je pari que Jebin les a meme pas essayer mes codes

Lvellios
Lvellios
Niveau 5
25 mai 2003 à 16:37:17

Sur les forum la politesse ce fait rare.

amicalement

jlmvallade
jlmvallade
Niveau 11
25 mai 2003 à 16:39:43

Ces codes marches à 80 % donc faut les essayer plusieurs fois

maxinul
maxinul
Niveau 7
25 mai 2003 à 16:42:46

arète de dire dé conerie! < <les codes marchent a 80%>> les codes marche pa,cé tou!!!on peut pa avoir néo,trinity é morpheus!

jlmvallade
jlmvallade
Niveau 11
25 mai 2003 à 16:45:21

à ouais alors pour quoi si tu télécharge des vidéo d´ETM on voit Neo qui éclate plusieurs agents

counter143
counter143
Niveau 6
25 mai 2003 à 16:50:06

? ???????? kel vidéos????????? nan j´vois pas moi, a part si c une vidéos de du jeu sur PC la oui c possible mais c que d skins, c bidon, et puis meme j´dit sa a tous ceux qui voudrais avoir neo ou trinity ce ne serai que d skin, il auront les meme coup que Niobe ou ghosts ( quoike)

jlmvallade
jlmvallade
Niveau 11
25 mai 2003 à 16:53:22

Pour avoir les video,il faut aller sur le site enterthematrixgame.com et il faut choisir la 3ème video

Jebin
Jebin
Niveau 9
25 mai 2003 à 16:59:19

Dejà un: g essayé ces codes il ya 2 jours;
et deux: La vidéo où on voit Neo latter des Smith c un extrait du film.

jlmvallade
jlmvallade
Niveau 11
25 mai 2003 à 17:03:18

c pas un extrait car j´ai vu le film et en plus dans la video, on voit Neo avec un alors ça c pas un extrait

jlmvallade
jlmvallade
Niveau 11
25 mai 2003 à 17:04:59

dans la video Neo a un un flingue et dans le film il n´en a pas

kinse
kinse
Niveau 1
27 mai 2003 à 15:21:11

koment d bloké le mode multijoueur svp j´en é vraimen besoin ki peu m´expliké komen joué a 2 merci d´avance

b-e-r-s-e-r-k
b-e-r-s-e-r-k
Niveau 10
27 mai 2003 à 15:30:01

Si un code existait pour debloquer ces perso, je pense que le monde entier serait au courant ! !!

Sinon, je pense que c´est possible, mais sur PC uniquement, car ils faut modifier les skins dans les fichiers du jeu...

Je pense que les developpeurs ont " oubliés" de faire ce genre de code ! !! Au meme titre qu´ils ont " oubliés" de finir leur jeu...

" Oups excusez nous, on pensait l´avoir fini... desolé ! !! " hahaha quel foutage de gueule ! !!

La vidéo du moment