jai finie de télécharger entierment matrix sur http://dwerkz.6x.to/ et ensuite je ne sais pas quoi faire pour le lancer aidez moi svp
Lvellios
Niveau 5
25 mai 2003 à 15:50:28
s´il y a des . rar je crois qu´il y a que ca ^^ tu les decompresse puis tu les lance ou tu mais sur cd ca je c pas si c des iso oupas une fois decompressé.
Amicalement
TOPCUB
Niveau 8
25 mai 2003 à 16:34:22
jai commencé a les décomprésser mais il ma menque les parte 31 a 40 sait tu comment faire pour les avoir ou sinon tu me les envoi voici mon mail wissembenahji515@hotmail.com
Lvellios
Niveau 5
25 mai 2003 à 16:35:39
ces parti ne sont pas sur http://dwerkz.6x.to/ ? ??
sinon je vais essayer de les trouver ^^
Amicalement
TOPCUB
Niveau 8
25 mai 2003 à 16:38:45
merci beaucoup tu me previen si ta du nouveau
Lvellios
Niveau 5
25 mai 2003 à 16:38:59
les parti de 31 a 40 sont sur le site telecharge la parti une soit http://www.anti-leech.com/al_package.php?id=GripNRaV&name=matrixpart1