Je ne sais pas koi faire au niveau des douanes!je ne sais pas comment en sortir.il ya 4mecs avec plein d´armes et on me demande d´en sortir avec l´aide de grenades!merci d´avance
fire_warrior
Niveau 6
25 mai 2003 à 16:12:35
tu tues les 4 types, tu prend les grenades qu´n policier laisser quand il meurt puis tu vas a droite y 2 fenetres et 1 porte qui ne s ouvre pas. la tu jete une grenade et les fenetre explose