chu coincé avec niobe dans la mission avec le camion ou il faut sauver morpheus sur une semi remorque y a pas une soluce parce que sa m´énerve! svp répondez
Romfr76
Niveau 3
25 mai 2003 à 14:18:35
répondez svp chu coincé je peu plus rien faire allez svp
G4MX
Niveau 9
25 mai 2003 à 14:20:37
comment ca t´es coince! il suffit juste de degommer tout ce qui bouge!
Romfr76
Niveau 3
25 mai 2003 à 14:36:42
mais non je dois conduir je suis avec niobe c trop dur les flics me foncent dedans mais je peu pas tirer je suis au volant comment je dois faire???????????????????
fire_warrior
Niveau 6
25 mai 2003 à 14:39:31
quand tu appuye sur le bouton pour tirer, y a ghost qui sort par la fenetre coté passager et tire. attention tu ne peu pas faire sa indéfiniment
Romfr76
Niveau 3
25 mai 2003 à 14:46:01
mais non car je conduis la bagneule et je peu pas
fire_warrior
Niveau 6
25 mai 2003 à 14:50:08
mais quand t appuye sur tire y a ghost qui sort par la fentre et tire.