Salut @ tous, voilà je suis entrain de me pencher sur l´edition des persos ( donc des *.dcx)
je l´ai ouvert avec bloc note et j´ai vu que c´étais un genre de pack avec le model et ses textures.....mais j´ai rien pu en faire pour l´instant.....si quelqu´un à du neuf c´est par ici.....the matrix has yours....