slt comment on peu le degommer cet helico la ? ca fait deux jours jarive pa il me defonce tout le tem ! i a pa un moyen plu rapide ?
ugo_boss
Niveau 10
25 mai 2003 à 12:39:26
tu me donne le code pour neo morpheus et trinity et je te ledis.... NON je DECONNE lol en fait il faut faire la roue tout en tirant quand t en concentration comme ça t´evite c balle et tu lui fais mal voila a+ bonne chance
benbeto
Niveau 7
25 mai 2003 à 12:44:29
ok jte remerci a+
fire_warrior
Niveau 6
25 mai 2003 à 13:13:48
non le plus facile c´est de te mettre contre un poteau et tirer avec la consentration bien sur.