CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un site ki donne 17/20 à EnterTheMatrix

MatrixiaN
MatrixiaN
Niveau 6
25 mai 2003 à 11:19:09

Voilà voilà après 3 jours de préparation intense, en tant que fan de Matrix, j´ai décidé de relever mes manches pour pondre un dossier ultra complet sur le jeu que j´ai eu la chance de me voir offrir sur PS2 et que j´ai fini dans tous les sens.

Pour aller le voir voici un lien direct :
http://membres.lycos.fr/matrixian03/matrixtrilogy/enterthematrix.htm

Si ça en marche pas rendez-vous à cette adresse, mon site officiel consacré aux jeux video et à l´emulation :
http://www.Videomaniac.2ya.com

mon test est bourré de photos et décrit tout l´amour que je porte à Matrix, le contenu du jeu, toutes els nouveautés qu´il apporte... je n´attends rien de particulier de votre part mais j´espère juste qu´il plaira à tous les fans de Matrxi qui se sont insurgés face aux notes pitoyables que lui ont donné jv.com ( 11/20) et gamekult.com

j´attends vos reactiosn @ + les gars

MatrixiaN
MatrixiaN
Niveau 6
25 mai 2003 à 11:24:46

autant pour moi je me suis gourré pour le lien direct c´est en fait celui-ci :

http://membres.lycos.fr/matrixian03/articles/matrixtrilogy/enterthematrix.htm

icom75
icom75
Niveau 10
25 mai 2003 à 12:33:42

tu la réalisé sur ps2 le test?

latrik62
latrik62
Niveau 4
25 mai 2003 à 16:42:34

ton test est carrémen mieu ke celui de jv.com!!!!
mai dela adir ke " Les angles de caméra se placent en effet formidablement bien" c un peu abuser pasque je préfér la caméra de max payne ou on est jami gener... mai pour les combat le lock c unne bonne idee.ensuite " les vitrines volontairement trop nombreuses explosent

latrik62
latrik62
Niveau 4
25 mai 2003 à 16:54:43

sans arrêt dans un bruit de verre cassé jouissif à souhait" désoler mai qd le verre pete je trouve sa tro mal fai meme ds max payne cdla merde sur ce poin de vu.et la fluidité comme tu di g déja vu mieu et en plus avec un moteur plus ( nolf2 par ex mai moi je parle de la version pc ( g un xp1900 g4ti4200 overclocket et tou..))
" Graphiquement, le jeu déchire" tabuse sur le coup la.les perso son bo c klr mai les texture elle pu un peu ( seulemnt usine et aeropor et les poursuite en voiture ) " 2 histoires radicalement différentes" différentes oui mai po radicalemen... et pour tes notes moi jorai mi:
Graphismes : 14/20

Animation : 18/20

Musiques : 17/20

Bruitages : 18/20

Jouabilité : 14/20

Durée de vie : 14/20

voila, mai pour le reste je sui totalemn daccord avec toi. jemmerde les con ki disen ke ce jeu c dla merde pasque moi je laime bien et pi stou!!!

Greendawg
Greendawg
Niveau 9
27 mai 2003 à 19:17:39

Durée de vie 05/20 SVP, ce serait + raisonnable.
3h44mn de jeux par perso c ridicule pr 1 jeux à 60€.
Il fo pa abuser non plus!!!!!!

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
27 mai 2003 à 20:00:34

" ton test est carrémen mieu ke celui de jv.com!!!!" --> A parce qu´il est plus professionnel que les testeurs de jv.com avec ces soi-disant 16 ans d´age. Ah ben on aua tout vu. Voyez ca : les professionnels en jeux videos sont ps ceux q´ont crois. Ce sont les gamins de 16 ans qui en savent plus sur les jeux vidéos qu´1 professionnel avec 15-20 ans d´expérience. MatrixiaN, t´as dû connaitre la 2D avec la série des Doom ? Et t´as joué à Half-life, la série des Quake et à Unreal Tournament ? Tu peux donc me dire que ETM est 10000 fois mieux que tous ces jeux et en argumentant en plus.

Offspring
Offspring
Niveau 6
27 mai 2003 à 20:13:38

Ce test n´est pas objectif, et le moins que l´on puisse dire, c´est qu´il n´est pas fait par des professionnels . . ( en tout cas, pas du niveau de jv)

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
27 mai 2003 à 20:16:30

A parce que MatrixiaN est plus professionnels que des testeurs qui sont 1 référence dans le jeux vidéos ? ! Mais tu viens d´où ? de la planète Mars ?

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
27 mai 2003 à 20:20:02

Et qu´est ce que t´en pense de Gamekultcom qui lui a mis 04/10 hein ? Ah c´est vrai tous les testeurs n´ont pas l´occasion d´être soudoyé par Infogrames, d´où leur crédibilité.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
27 mai 2003 à 20:20:36

Il y a des gros rigolos quand même qui font des tests...!

La vidéo du moment