Voilà voilà après 3 jours de préparation intense, en tant que fan de Matrix, j´ai décidé de relever mes manches pour pondre un dossier ultra complet sur le jeu que j´ai eu la chance de me voir offrir sur PS2 et que j´ai fini dans tous les sens.
Pour aller le voir voici un lien direct :
http://membres.lycos.fr/matrixian03/matrixtrilogy/enterthematrix.htm
Si ça en marche pas rendez-vous à cette adresse, mon site officiel consacré aux jeux video et à l´emulation :
http://www.Videomaniac.2ya.com
mon test est bourré de photos et décrit tout l´amour que je porte à Matrix, le contenu du jeu, toutes els nouveautés qu´il apporte... je n´attends rien de particulier de votre part mais j´espère juste qu´il plaira à tous les fans de Matrxi qui se sont insurgés face aux notes pitoyables que lui ont donné jv.com ( 11/20) et gamekult.com
j´attends vos reactiosn @ + les gars