C´est pas que je suis pas fan. Mais étant fan de jeux vidéos, je suis décue, tres décue. Quand on se base sur les critères qui définit 1 bon jeu vidéo, ETM ne rentre pas dans ces critères. Il n´y a rien d´innovant, au contraire on regresse. Mo meme je préfère rejouer à mon bon vieux Half-life, la au moins il ya quelque chose. Car ETM a plein de défauts : pb de collisions avec la caméra, les graphismes sont pas au top et il y a bcp de carences sans parler de la maniabilité plus que moyenne. Prenez No One Lives Forever 2 ( NOLF2) par exemple. Ce jeu possède d´excellent graphisme et on a la possibilité d´avoir des points de compétences. Mis a part le piratage qui saoule vite ( oui il a des ressemblances avec le mode MS-DOS mais j´y arrive pas quand meme), il n´y a rien de nouveau. Autant retourner à Max Payne avec son mode kung-fu.
Conclusion, ce que je veux dire c´est que Enter The Matrix, avec sa mauvaise réalisation, met en péril l´avenir du jeux vidéos car des outons et des ignares vont jusqu´a prétendent qu´on ne trouve pas mieux en matière de jeux vidéos ( si si, j´ai lu ca sur ce forum) et ca ca me creve le coeur. voila c´était mon coup de gueule.