CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

11/20 !!!!! C'EST UNE HONTE !!

Morpheus1670
Morpheus1670
Niveau 8
28 mai 2003 à 19:30:12

Salut tout le monde, et toi Kylin, je respecte ton choix, mais ne dis pas que ETM est nul, t´aime pas, c tout ! !! Juger est un défaut ! !!! ETM est peut etre pas parfait mais c un très bon jeu que les fans se doivent d´honorer, alors si tu n´est pas fan, DEGAGE ! !!!!! ( lol)

Morpheus1670
Morpheus1670
Niveau 8
28 mai 2003 à 19:44:13

oh, Kylin, je plaisantais, c bon ! !! g dis que je te respectais !

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
28 mai 2003 à 20:08:13

C´est pas que je suis pas fan. Mais étant fan de jeux vidéos, je suis décue, tres décue. Quand on se base sur les critères qui définit 1 bon jeu vidéo, ETM ne rentre pas dans ces critères. Il n´y a rien d´innovant, au contraire on regresse. Mo meme je préfère rejouer à mon bon vieux Half-life, la au moins il ya quelque chose. Car ETM a plein de défauts : pb de collisions avec la caméra, les graphismes sont pas au top et il y a bcp de carences sans parler de la maniabilité plus que moyenne. Prenez No One Lives Forever 2 ( NOLF2) par exemple. Ce jeu possède d´excellent graphisme et on a la possibilité d´avoir des points de compétences. Mis a part le piratage qui saoule vite ( oui il a des ressemblances avec le mode MS-DOS mais j´y arrive pas quand meme), il n´y a rien de nouveau. Autant retourner à Max Payne avec son mode kung-fu.

Conclusion, ce que je veux dire c´est que Enter The Matrix, avec sa mauvaise réalisation, met en péril l´avenir du jeux vidéos car des outons et des ignares vont jusqu´a prétendent qu´on ne trouve pas mieux en matière de jeux vidéos ( si si, j´ai lu ca sur ce forum) et ca ca me creve le coeur. voila c´était mon coup de gueule.

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
28 mai 2003 à 20:09:31

Et je parle de manière objective car personnellement l´idée de départ est excellente mais l´avoir baclé a gaché cette idée. Dommage !

Darkstar1
Darkstar1
Niveau 4
28 mai 2003 à 20:11:41

Moi je trouve ke ce je est un je ki dechire grave et ki ne merite en ocun cas 11/20!!!!
C le seul site ki a mi 1 note si pourrave ( a ce je) ! ?

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
28 mai 2003 à 20:12:37

Non va sur http://wwwgamekult.com et tu verras le beau 04/10 infligé à ce jeu.

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
28 mai 2003 à 20:13:14

Non c´est http://www.gamekult.com

jejepilot
jejepilot
Niveau 8
28 mai 2003 à 20:41:13

G SIGNE POUR DIRE K MATRIX EST SUPER MEGA GIGA HIPER OVER MEGA KILL DE CHE KIP
COOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
28 mai 2003 à 21:11:51

Ce jeu possède toutes les tares c´est un jeu de console et en plus il est nul, que ce soit un jeu de console n´en fait pas forcément un mauvais jeu la preuve avec GTA3 que je n´aime pas car trop arcade mais bon c´est tout de même un jeu bien conçu je le reconnais volontier ( je ne suis pas chien pour un joueur PC exclusif, pas vrai) mais pour Matrix techniquement il n´est même pas bon, alors certains nous disent que le scénario est terrible bon alors là j´avoue ma faiblesse car pour critiquer ce point il faudrait que je fasse le jeu dans sa totalité et çà c´est vraiment au dessus de mes forces, il y a des limites à tout...

Morpheus1670
Morpheus1670
Niveau 8
29 mai 2003 à 09:50:49

Salut ! !!! oui, kylin, ta raison, g dis que je respectais ton choix, chacun c gout, et j´avoue que ETM n´est pas le meilleur jeu 2003, mais c tout de même, pour moi, un très bon jeu ou l´on peut bien s´éclater !

Morpheus1670
Morpheus1670
Niveau 8
29 mai 2003 à 10:04:28

au fait, qu´en pensez vous, les frères Wachowski aurait´il du autant se pressé pour sortir le jeu ! !!

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
30 mai 2003 à 15:34:17

Non, ils auraient pas dû car ils ont tout raté pour le jeu.

Nox64
Nox64
Niveau 5
30 mai 2003 à 16:53:17

Je dit ke ETM est raté en certain point ( fo avouer ke le mode piratage c une super idée kan meme) mais attendon que ETM 2 sorte et esperont que les W. brothers vont ratraper le coup !

LennyShelby
LennyShelby
Niveau 1
30 mai 2003 à 17:03:25

je pense que jeuxvideos se sont trompes mais de maniere monumentale , n oublions pas que max payne a copie allegrement le film matrix donc certes c pas nouveau mais cela reste jouissif bcp reprochent la poursuite mais regardez le film et la scene d autoroute la matrix adapte le comportemnent selon le joueur, on reproche le manque de points de competences mais les deux personnage sont des maitres des arts martiaux donc cela sert a rien de chercher a en faire des neo moi j adore ce jeu , je le trouve bon malgre les defauts c un reve de marcher sur les murs meme si c chaud a le faire mais cela reste dans l esprit du film , n oubliez pas ke les agents ne sont pas facilement destucibles et ke les perso sont dans les airs et essayez de viser avec la tete aun niveau du cul c logique pour moi ce je meritait 16 pas plus a cause de ses defaults mais pas 11 c faire sa chochotte avec un tel scenario embrique dans le film avec des scene commencent dans l un et finissant dans l autre
c de la bombe

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
30 mai 2003 à 18:14:55

" reproche le manque de points de competences" --> C´est le minimum qu´il fo avoir dans 1 jeu. Et tu dit que ce jeu à des défauts, d´ou sa note calamiteuse donc.

Morpheus1670
Morpheus1670
Niveau 8
30 mai 2003 à 19:01:48

moi je pense que les freros aurait du le sortir, le jeu, dans un mois, pour le paufiner et qui devienne un hit !

Trinity007
Trinity007
Niveau 2
30 mai 2003 à 19:02:24

ouais, ta rasion Morpheus, mais je dis aussi que le film n´est pas si terrible que ca ! !

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
30 mai 2003 à 22:12:55

Exactement Morpheus

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
31 mai 2003 à 01:16:19

Si tu crois que ce navet aurait pu être remanier en un mois, tu es vraiment optimiste ou fanatique...

ogman
ogman
Niveau 7
31 mai 2003 à 11:59:38

vous savez,moi je m´enfou de la note qu´il a eu ce jeu me plait alors j´aime y jouer si vous n´aimez po, libre a vous...vous dites que les graphismes son mediocre moi je les trouves carrément correct et la maniabilité est exelente...(g primal je sais ce k´est de bon graphismesg aussi mgsII)

La vidéo du moment