Mise a part un moteur 3d totalement inexploité, et, disons le, des bugs graphiques a la pelle, le jeu en lui meme est sympa.
Je me demande quand meme quel moteur ils ont utilise, atari = infogrammes, donc ca aurait pu etre ut2003 mais c vraiment trop nul pour etre ca, quand a ut, le moteur est tout de meme meilleur que ca...