Terrible ? ??
Putain, j´irai quand meme pas jusque la ! !!
D´accord, c´est marrant, defoulant et super rapide, mais la maniabilité, le système de visé et les mouvements de camera gachent tout ! !!
Heureusement que j´y joue sur PC avec un jeu gravé, sinon, ca m´aurait fait vraiment mal au cul de lacher 60 euro pour un jeu super commercial et mal fini !