o momen ou y fo protéger ice é corrupt,une foi ke ya pu d´énemi,c ou ki fo éscalader?????!! le seul truc ki me soul ds le jeu,c ke c tro sombre,on voi jamai rien,mai a par ca,il est cool! aidé moi svp!
statique_sex
Niveau 1
25 mai 2003 à 01:02:30
bon en gros kan tu decri le gro machin bin derrier toi il aver un grillage bin maintenant il est detruis te puis ka sauter dedant et voila ps: fé pas komme essye pas de passer par le chemin de ice et corrupt sinon GAME OVER