CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

multi pc probleme

dada482
dada482
Niveau 3
24 mai 2003 à 23:28:11

comment faire cette putin de manip pour faire le multiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Pacda-Manic
Pacda-Manic
Niveau 10
25 mai 2003 à 00:13:01

Personne ne sait sur PC....malheureusement....p´etre bien qu´il l´on sucré....mais t´inquiéte ya une ou deux malin qui vont nous pondre un patch ou un mod pour rectifier ça...à moins que le 1.52 le corrige? j´ai pas essayé

Lvellios
Lvellios
Niveau 5
25 mai 2003 à 00:14:36

Le mode multi est une exclusivité X-Box mais je suis tomber recement surun site ou il propose un " patch programme mod" appellé ca comme vous voulez qui vous permet de jouer en multi sur PC je recherche ce site et vous le passe si je le retrouve ^^

Amicalement

Pacda-Manic
Pacda-Manic
Niveau 10
25 mai 2003 à 00:20:41

Salut Lvellios...je ne crois pas que ce soit une exclusivité X-box puisqu´il m´a semblé comprendre que sur ps2 et sur G cube il l´avait aussi...mais il l´on peut etre sucré sur PC pensant qu´on ne jourais pas à 2 sur le meme clavier? louche mais pourquoi pas....si tu retouve le site sache que tu ravira plus d´un Pceiste et moi le premier????j´attend avec impatiente le fruit de tes recherche merci d´avance : -)

Lvellios
Lvellios
Niveau 5
25 mai 2003 à 00:21:14

Hum dsl apparement j´avais mal lu mais bon je pense qu´un petit malin va nous crée un beau petit crack pour le mod multi sur PC : D

Amicalement

Lvellios
Lvellios
Niveau 5
25 mai 2003 à 00:22:50

Pacda-Manic je vais continuer a rechercher mais il est possible qu´il est retirer le mod multi PC pour laisse place a The Matrix Online : ? si on avait deja un mode multi sur etm the matrix online n´aurait plus interet d´etre enfin bon je vais continuer mais recherche ^^

Amicalement

Ghost87
Ghost87
Niveau 4
25 mai 2003 à 00:27:18

vous pouvez répondre a un autre probleme pouvons nous battre l´agent dans l´avion sans le faire tomber???si oui comment

ghost87

G4MX
G4MX
Niveau 9
25 mai 2003 à 00:38:55

pas de multi sur PC. exclusivite console.
ms bon les posseseurs de PC peuvent jouer avec neo et tous les mecs du jeu donc...
pour l´agent on ne peut pas le tuer au corps a corps ( n´oublier pas que seule l´elu a le pouvoir de le faire donc illogique que ghost et niobe peuvent le faire!)

Pacda-Manic
Pacda-Manic
Niveau 10
25 mai 2003 à 01:01:53

Merci d´avoir cherché Lvellios : -) effectivement il y aura matrix on-line mais je ne vois pas pourqoi il nous l´on enlever beaucoup de joueur PC possede une manette voir deux donc meme pour des combats à la maison avec des amis moi ça m´aurais bie + surtout que c´est le plus drole dans le jeu c´est ça....merci quand même et oui je pense que des petit malins vont nous bidouiller un truc je ne pense pas que les développur les supprimé il doit etre juste bloqué enfin j´espere
-> G4MX: oui on à des skins sur PC mais c´est quand même haschement mieux un mod multi....

G4MX
G4MX
Niveau 9
25 mai 2003 à 01:18:33

oui ms ETM et matrix online ne sont pas fait par les memes editeurs et de plus des jeux de type different ( ETM=action,aventure et matrix online=jeu de role)donc je ne vois pas pourquoi infogramme aurait fait express de ne pas faire le multi! c juste qu´il fallait qu´il sorte le jeu pour une date precise.ms bon si infogramme reste tout de meme serieux il devrait pouvoir bientot nous sortir un patch multi!

Pacda-Manic
Pacda-Manic
Niveau 10
25 mai 2003 à 11:11:05

Le manque de temps? oui c´est p´etre ça... j´espére que ta raison et qu´il vont se bouger de nous le sortir....@+

La vidéo du moment