CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

matrix ou gta vice city?

lalaw
lalaw
Niveau 6
24 mai 2003 à 22:34:19

lequel est le mieux gta vice city? ou enter the matrix?

ps: si vous répondez, argumentez un peu ca m´interesse, merci : )

heretik4
heretik4
Niveau 8
24 mai 2003 à 22:38:32

ba ca dépend.. si tu veux casser de l´agent et du SWAT, prend ETM, sinon Vice city.
Pour la durée de vie, Vice City est + long que ETM.
Mais bon si ta vraiment envi de téclater, en te bastonan prend Enter The Matrix !

[RIDDICK]
[RIDDICK]
Niveau 10
24 mai 2003 à 22:39:10

gta vice city liberte car ilya une grande liberte daction une bonne histoire et il est tres fun ( pouvoir conduire des voiture des motos des tank des avvions et des helico ca nas jamais ete fais dans un jeu

[RIDDICK]
[RIDDICK]
Niveau 10
24 mai 2003 à 22:40:08

dans gta aussi tu pe te bastonner : -)

heretik4
heretik4
Niveau 8
24 mai 2003 à 22:43:05

c clair mais la baston c pas la meme chose !
c vrai que pour les courses poursuite Vice City est carrément mieux que ETM !

ba prend les 2 sinon........

[RIDDICK]
[RIDDICK]
Niveau 10
24 mai 2003 à 22:44:38

ouais c ca prend les deux!!! : -)

[RIDDICK]
[RIDDICK]
Niveau 10
24 mai 2003 à 22:45:13

jadore les solution que tapplique en cas de probleme heretik4!

heretik4
heretik4
Niveau 8
24 mai 2003 à 22:46:08

merci merci [RIDDICK]
en faite le probleme c l´argent pour ma solution..

[RIDDICK]
[RIDDICK]
Niveau 10
24 mai 2003 à 22:53:56

tu fais du black ou tu vend ou tu vole les petite vieille ( cette solution nest pas drole...... c tellement trop facile de voler les vieilles!!!) : -)

dk_storm
dk_storm
Niveau 6
24 mai 2003 à 22:57:00

ben moi j´aurais pris GTA vice city sans hesiter...c´est pas le meme genre de jeu ke ETM , etj pense que c´est plus fun et qu´on samuse plus...en plus la duree de vie est bcp plus importante ke ETM...que des plus...mais sinon ETM n´est pas mal non plus...destiné surtout aux fans ( bcp d´action mais trop repetitif en effet) lol parce que sinon tu t´en lassera vite! : /

heretik4
heretik4
Niveau 8
24 mai 2003 à 22:58:10

oui c clair, juste que les combats ds ETM sont + fun et mieux

[RIDDICK]
[RIDDICK]
Niveau 10
24 mai 2003 à 23:02:47

la solution de prendre les deux est la mieux non serieux achete gta vice city

heretik4
heretik4
Niveau 8
24 mai 2003 à 23:06:09

laissons le dans le doute ! : )
je suis sadike kan meme

[RIDDICK]
[RIDDICK]
Niveau 10
24 mai 2003 à 23:08:50

lol

lalaw
lalaw
Niveau 6
24 mai 2003 à 23:34:41

ben en fait j ai déja vice city, que je trouve SUPERRRRRRRRR, mais je voulais si ca valait le coup de prendre matrix apres ca.
en tout cas merci pour vos réponses rapides et claires les gars : D

[RIDDICK]
[RIDDICK]
Niveau 10
24 mai 2003 à 23:53:42

mais de rien!!! ce fut un plaisir

La vidéo du moment