en fait tourgui2 a raison tu vas en face de k´echelle et tu trouve la lampe.si tu la trouve pas fait le tour du niveau(sous le pont)Une fois que tu la une equipe de swats descend, tu les flingues et tu remontes.ET la ou tu avais le message " il te faut une lampe" ou a truc de ce genre et bah le message il apparait plus.Mais je crois que pour que la lampe fct il faut sortir une arme.@+