CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Néo?Morphéus?trinity?

Thomas-ANDERSON
Thomas-ANDERSON
Niveau 4
24 mai 2003 à 20:06:06

Comment avoir d´autre perso en solo.

ANGELDANTE
ANGELDANTE
Niveau 15
24 mai 2003 à 20:09:55

Je crois qu´il y a un code mais je ne sais pas lequel.

Thomas-ANDERSON
Thomas-ANDERSON
Niveau 4
24 mai 2003 à 20:11:07

Il y en a qui le savent mais il ne veulent pas le dire.

nico-teen
nico-teen
Niveau 8
24 mai 2003 à 20:11:56

tu l´as sur quelle console?

Thomas-ANDERSON
Thomas-ANDERSON
Niveau 4
24 mai 2003 à 20:16:14

PS2

ANGELDANTE
ANGELDANTE
Niveau 15
24 mai 2003 à 20:17:01

Moi aussi j´ai la PS2.ET comment avoir le sabre?

pousspouss93
pousspouss93
Niveau 3
24 mai 2003 à 20:57:36

je te fai po atendre il existe po de code sur console car il fo metre 1 skin

Thomas-ANDERSON
Thomas-ANDERSON
Niveau 4
27 mai 2003 à 09:14:32

Alors pourquoi il y en a qui peuvent jouer avec néo sur PS2?

daughser
daughser
Niveau 8
27 mai 2003 à 09:16:47

desole néo est exclusivement sur pc ainsi que morph et trinity ca il faut mettre une skin(c est dans l explorateur window) et vous vous n avez pas acces a l explorateur donc pas de neo cependant vous posseseeur de pc vs avez le mode multi alors soyez content

EVIL-DEAD91
EVIL-DEAD91
Niveau 8
27 mai 2003 à 09:21:38

pour tryniti et morpheus doit y avoir un code obliger car ils sont modeliser dans le jeu dans le mode multi et solo ( trynity se combat dans le jardin de gjhost avec ghost pour sentrainer er morpheus est en trai nde se battre sur le camon avec un agnet ) kan a neo je sais pas mais je pense kil y en a un aussi

daughser
daughser
Niveau 8
27 mai 2003 à 09:24:51

ba si tu arrive a ouvrir l explorateur window sur une console tu m aplle effectivement il y a les skin ms malheureusement tu ne peut pas y acceder c ´est pour ca ke vous contrairement a nous vous avez le mode multiplayer.nous on peu pas

Thomas-ANDERSON
Thomas-ANDERSON
Niveau 4
27 mai 2003 à 09:24:53

C´est obligé mais je ne sais pas où avoir les manip a faire sur d´autre topic il y en a qui on néo mais qui ne veulent pas le dire.Il ont les codes mais ne savent pas s´en servir alors il disent rien .

Thomas-ANDERSON
Thomas-ANDERSON
Niveau 4
27 mai 2003 à 09:27:12

Je connais des potes qui ont matrix sur PC et ils ont le mode multiplayer mais ils ont du faire plein de truc ( ils ont acheter des diskettes a un type)

one_ghost
one_ghost
Niveau 3
27 mai 2003 à 09:55:52

salut moi jai un pc et je sais pas comment avoir les autre personnage estce que quelqun peut maider se serait vraiment sympas.

jlmvallade
jlmvallade
Niveau 11
27 mai 2003 à 10:25:28

Essayer ces codes : Neo : f2222546
Trinity : 00f58256
Morpheus : 02568974

daniol
daniol
Niveau 2
27 mai 2003 à 11:05:25

sur quelle console a tu enter the matrix,JLMVALLADE ?

daniol
daniol
Niveau 2
27 mai 2003 à 11:09:04

moi j´ai enter the matrix sur xbox,et je voudrais savoir si quelqun connait le mot de passe pour pouvoir aller dans le mode virtual du lecteur B

one_ghost
one_ghost
Niveau 3
27 mai 2003 à 11:22:08

merci trop sympas pour les codes.

one_ghost
one_ghost
Niveau 3
27 mai 2003 à 11:26:24

les codes marches pas mais c symmpas davoir essaiyer

niobe88
niobe88
Niveau 4
30 mai 2003 à 21:42:45

sur quel console et comment tu les faits les codes?

La vidéo du moment