Dans le Joypad de juin ( il est pas sorit , faut etre aboné)il y a une image sur le mod piratage , avec a gauche play decode rootsearch portkey mail et dial , je ne pourait essayer sa que mercredi ou jeudi mais vous , essayer , portkey , je pense , permet de délocker les porte , decode : decoder , rootsearch:la recherche de la racine(traduit mot a mot...).Bon ben j´esper que sa vous edera.