CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PUTAIN DE BORDEL MA FEMME

pics15
pics15
Niveau 4
24 mai 2003 à 19:45:01

LE FILM EST TROP BIEN ALORS J´ADRESSE UN MESSAGE A TOUS LES TRAVELOS QUI ONT OSE DIRE QUE CE FILM ETAIT NUL : ALLEZ TOUS VOUS FAIRE METTRE ( meme si quelque passage de parlote sont assez soulant)

pics15
pics15
Niveau 4
24 mai 2003 à 19:47:48

QUI EST PATHETIQUE LE FILM, MA REACTION OU L´ANE BATTE QUE TU ES ? ?

-Edo
-Edo
Niveau 9
24 mai 2003 à 19:59:50

chacun vit son trip sans bouleversé les autres
http://forum.aceboard.net/index.php?login=11262

heretik4
heretik4
Niveau 8
24 mai 2003 à 21:47:11

yo pics ca va ? ; -) ! !!!!!!

heretik4
heretik4
Niveau 8
24 mai 2003 à 23:07:38

up pics15

counter143
counter143
Niveau 6
25 mai 2003 à 01:28:45

J´ai bo essayer toute les langue le français est la langue que je prefere...put1 denculer de...

Ma femme ma femme vous causerez ma perte!
( Merovingiens)

D´ou viens le rouger à levre que tu porte mon amour? ( Perséphone)

Mais kel rouge à lèvre de koi parlez vous? ( Merovingien)

Pas ici mon ange...

pics15
pics15
Niveau 4
25 mai 2003 à 05:00:49

PUTAIN gege ta mi le temps un ( heretik4) ET VIVE LE MEROVINGIEN C´EST UN HOMME DE GOUTS

Dante-the-Dark
Dante-the-Dark
Niveau 8
25 mai 2003 à 08:03:57

matrix est un film d´exeption seulement, un detail me gene: la secne ou tt le monde fé la fete et ou neo et trinity baisent dans zion est longue . ............pour rien et vraiment g meme pas regardé lecran pendant cette scene sinon c impec!!!

pics15
pics15
Niveau 4
25 mai 2003 à 10:42:23

C exactemen ce ke je pense DANTE-THE-DARK le film est trop bien mai on compren pa pk il on fé la scene ausi longue

heretik4
heretik4
Niveau 8
25 mai 2003 à 11:53:44

ba faut un moment de répi ds le film, vu kil y a que de l´action

pics15
pics15
Niveau 4
25 mai 2003 à 12:38:48

ouai mai bon il oré pu le fere de maniere un peu moin chiante

heretik4
heretik4
Niveau 8
25 mai 2003 à 15:10:21

ouais mais bon moi g bien aimé

vivicpe
vivicpe
Niveau 9
25 mai 2003 à 15:29:27

Le film est bien cependant on ne peut pas le juger, car il est divisé en 2 parties ! !
il faudra attendre matrix révolution pour le verdict final !
En attendant ^^
Vaut mieux pas s´engueler ! =)

La vidéo du moment