Salut j´ai matrix sur ps2
Moi je le trouve super quand méme !
bon je suis aprés la mission la ou les 2 camions ce rentre dedant en pléne face !
j´aimerais savoir combient il y a de mission en tout dans le jeu et si plus louindans le jeu ont jous avec néo ? ??
aprés les 2 camions sur l´otoroute je suis louin déja ou il m´en reste encor bp ? ???