coment on fai pour acceder au lecteur b et g un autre problème: j entre le code pour le mode multijoueur il dise que c bon mais j ariv pas a jouer a 2
g expliker dans le forum NEO pur rentrer dans B:\tu tape loggin puis guest la suit c sur l´autre forum