Salut . j´ai les codes pour avoir néo, trinity, morpheus sur psx2 mais je ne sais pas comment les rentrés dans le piratage . Il faut faire quelque manip. avant d´entré le code pour les avoirs alors si quelqu´un a réussi a les avoirs sur psx2 pourrai t il me le dire SVP . MERCI .
jothetaxi
Niveau 7
24 mai 2003 à 18:46:14
il fut ke tu marke cheat puis entrer et apres tu tape ton code et stp passe tes codes
jlmvallade
Niveau 11
24 mai 2003 à 18:49:41
tu peu me donner les codes pour avoir neo trinity et morpheus
DaBoss2
Niveau 2
24 mai 2003 à 18:53:55
Vous croyer que je suis aussi con pour vous donner les code sans que vous me donner la solution pour les rentrés et pour ta part j´ai déja essayer ton truc en rentrant CHEAT et sa marche pas . Alort tant que je n´est pas ma solution je ne vous donnerais aucun code . NON MAIS .
DaBoss2
Niveau 2
24 mai 2003 à 18:56:24
C pas aussi simple que vous croyer il y a plein de trucs a faire avant parce que j´ai la solution mais elle n´est malheureusement pas très claire .
jlmvallade
Niveau 11
24 mai 2003 à 18:59:03
c´est simple tu met cheat ensuite entre ton code appui sur espace et valide
Y9XXX1
Niveau 6
24 mai 2003 à 19:00:20
ou alors tu va dans B tu tape sur decode
DaBoss2
Niveau 2
24 mai 2003 à 19:06:54
Nan j´ai aussi essayer depuis longtemp vaut truc et sa marche pas il faut renter dans B: et ensuite taper un code binaire de cinq chiffre comme par exemple 101001 et j´ai réussi avoir le bon code binaire mai c après que je block . Donc il faut que je trouve quelqu ´un qui a déja réussi a avoir ses 3 personnages sur psx2 et si je trouve la solution je vous donnerais ses fameux codes dans se topic
jothetaxi
Niveau 7
24 mai 2003 à 19:07:18
Cheat Codes
Dans la section Hacking, entrez " Cheat" suivi de l´un des codes suivants
SethDeNOD
Niveau 4
24 mai 2003 à 19:20:38
Lol vous etes pas douer pour le hacking lisez les fichier . txt du lecteur A: y a tout ce dont vous avez besoin apres vous ouvre le lecteur V: grace aux info du A: et du B: ( j´vous laisse chercher ; ) ) puis vous ouvrer mail.exe puis dial.exe vous appeller Morpheus puis Trinity vous ouvrer le dossier V:\root avec rootsearch.exe puis vous lancer portkey pour parler avec trinity vous recupérer le password du prog crack.exe ( faites gaffe il part vite) ki ouvre le lecteur RAM: vous lancer handshgake vous parler a Spark du logos puis vous avez un message de NEO ki vous dit de vous préparer a suivre un lapin blanc.
lebeckham
Niveau 10
24 mai 2003 à 19:23:40
tu dois dabord taper cheat puis ESPACE suivis du code que tu desire
davpok
Niveau 10
24 mai 2003 à 19:24:22
moi je dis que te un mitho
DaBoss2
Niveau 2
24 mai 2003 à 19:31:26
Ton info tiens la route mais que se passe til après tu m´aiderais vraiment beaucoup en me disant etape par etape comment faire pour jouer avec eux, comment lire les fichier que tu ma dit ect... et ne me dit pas que je doit aller sur un site qui s apelle CHEATPLANET parce que j´i suis deja aller, je l´ai imprimé et je n ai pas tout compris parce que c en anglais . alors explique moi comment faire stp.
lebeckham
Niveau 10
24 mai 2003 à 19:33:06
dit moi le site
DaBoss2
Niveau 2
24 mai 2003 à 19:34:32
Pour ta part davpok JE NE SUIS PAS UN MYTHO sinon je ne demanderais pas tout sa sur se forum a quoi sa me serviré de mentir espèce d´idiot, réfléchit avant d´écrir pove naze
lebeckham
Niveau 10
24 mai 2003 à 19:35:33
calme toi et dit moi le site
DaBoss2
Niveau 2
24 mai 2003 à 19:37:58
Je te donne le site www.cheatplanet.com . Moi je donne les info aumoins parce que sa sert a rien que se qui on finis entièrement le jeu a 100% garde tout sa pour eus .
DaBoss2
Niveau 2
24 mai 2003 à 19:42:39
Va te faire e.n.c.u.l.e.r ta qu´a voire toi meme sur le site pov c.o.n
maxinul
Niveau 7
24 mai 2003 à 20:55:53
tu vas ds piratage,tu tape cheat,espace,ton code,entrer et c bon,fo pa ètre con,c tou!tu peux m´envoyer tes codes stp!?