SVP, Je sais plus quoi faire, je suis bloquer au Northpoint 2, Que faire, ya les SWAT qui arrive d´en haut à chaque fois, ! !!! Pas d´issue ! !!
tourgui2
Niveau 7
24 mai 2003 à 18:42:10
Ah oui ! Avec l´hélico ! C´est vrai que c´est un passage assez difficile. D´abord planque-toi contre le mur de droite pour éviter les tirs de l´hélico qui arrive sur la droite , puis une fois qu´il est tout à fait à gauche il s´arrete de tirer pour faire demi-tour.A ce moment ne perd pas de temps et mitraille-le le long de la baie vitrée jusqu´a ce qu´il sort de ton champ de vision.C´est à ce passage que tu pourra lui emmagasiné un max de dégats donc profites-en bien! La
tourgui2
Niveau 7
24 mai 2003 à 18:43:25
. ..oups dsl ! attendez je vais continuez...
tourgui2
Niveau 7
24 mai 2003 à 18:47:20
. ..Donc là ca commence à se compliquer car la Swat va arriver ! Colle-toi contre la pierre pour te cacher et envoie une grenade au milieu de la pièce. Une fois qu´ils sont tous a terre , finis-les et attend de nouveau le pasage de l´hélico.Répete cette opération jusqu´a ce que l´hélico soit détruit.
Oudheu
Niveau 5
24 mai 2003 à 18:58:37
Ouff...Merci beaucoup pour l´aide, je vais essayer car franchement je savais pas quoi faire ! !! Thanks alot ! !!!!!!! Mais comment choisir les grenards car j´ai que le MP5, Pistoler, comment changer les armes ! !!
@+
tourgui2
Niveau 7
24 mai 2003 à 19:31:45
D´abord tu cliques sur Tab ( par défault) tu vas à gauche et tu sélectionne la grenade. Une fois que tu retourne au jeu , tu verras l´icone de la grenade en haut à gauche. En fait ce qui se trouve en haut à gauche c´est l´arme secondaire et en haut à droite l´arme primaire que tu as toujours utilisé jusqu´ici apparamment. Pour lancer la grenade tu n´as qu´a appuyer sur le bouton du tir secondaire ( moi je l´ai configuré sur le bouton droit de la souris comme ca c´est simple). Voila et boum ! la SWAT .
Oudheu
Niveau 5
24 mai 2003 à 20:13:31
euh juste par info, je joue en version PS2 ! !!!!!!!!!!!!!!!!