Salut, je viens de terminer ETM, et je voudrai bien le mettre en multi.Comment faire ?J´ai essayer de faire " cheat d5c55d1e" mais ça ne marche pas.
Quelqu´un connait-il la manip´.
Merci d´avance.
tu voi pas que toute le monde essaie voyon sa marche pas le mode multi sur pc tout le monde le c