bonjour a tous en fait je suis un peu dans la merde, je suis au debut du stage de l´avion avec Niobe je dois sauver alex mais kan j´apparait j´explose directe! a cause d´une bombe ou koi mai j´ai mm pa le tps de prendre alex ou faire koi ke ce soit!!!kess ke je dois faire s´il vous plait!!!je pète un cable!!