a se niveaux, j´ai pris la lampe sous le pont je suis passé dans le tunnel mais apres , quoi que je fasse , il y a Wurm qui meur -QUE DOIS-JE FAIRE POUR QU´IL NE MEUR PAS ? - OU DOIS-JE ALLER ?
[RIDDICK]
Niveau 10
24 mai 2003 à 19:25:42
tu as suivis le soldat qui court ? si non ! !! suit le et va au bout ilya un groupe de spldat qui prepare un piege tue els tous et regarde derriere eux ilya une grille derriere cette grille ilya WURm il ya des mec qui viennent pour le tuer a gauche de lui tue les avant quil le tue