ouai repond
de quoi parle tu?
commen tu sai ke jai 12 ans
je les deja dit dans le topic le perso
j´ai cliquer dans le petit rond jaune avecle point d´interrogation etj´ai vus t´on age
ta une preuve
plus la peine de repondre j´ai lu ta reponse