ahahahah
mai jai fai ca paceke ds les rubriks ou jalais avant y avai des potes a moi et ils savaient pa ke ct moi alors je me sui fai peti pour ki se foute de moi comme je les connais et je leur sortai des trucs sur eux comme un voyant
voila nos gamineries entre potes
a+