oui oui ça va je sais masis je l´ai fais, et pour Néo ça a marché mais pas pour Trinity pourtant j´ai fais éxactement la même manipe que pour avoir Néo pffffffffffff jcomprend rien : \
guigui_aod
Niveau 7
24 mai 2003 à 13:17:29
pas " masi " mais " mais " lol enfin bref j´ai fais comme pour avoir néo...sauf qu´avec trinity ça marche pas et je comprend pas pourquoi
speedfire1901
Niveau 3
24 mai 2003 à 13:23:10
pouvez vous me dire ou vous avez les skins svp??? et comment les installer??? merci