je suis totalement paumé.quand je reprend la sauvegarde eaux sales 2, je descends tous les types du niveau mais apres je sai pu ou aller.La fleche ne m´indique rien en +, enfin si elle indique un mur(vers la plateforme ou il ya 4 swats dessus entouré de vide).Alors SVP aidé moi.je vous revaudrai ce geste.