Comment?Comment....Il me le faut!
Personne ne sait?
Alors????
NNNNNNNNNNNnéééééééééééééoooooooooo!!!!!!!!
vas voir sur d´otre topics moi je l´ai mai c´est tres long a expliquer( te sur pc???? si oui tu peu avec tou les autre : merogigien,morpheus,neo , trinity.....)
Nan je l´ai sur GC.
Sur pc c just des skins c ca silentbob??
Alors je ne peut pas l´avoir?
ou avoir les skins sur pc svp?
Sur http://www.entermatrix.fr.st