Comment faire pour détruire cet helico alors que j´ai que 37 munition dans ma mitrailleuse ?
Merçi de me repondre, amicalement Lenox
Nitro-Racing
Niveau 1
24 mai 2003 à 12:16:46
j´sais pas
lenox
Niveau 10
24 mai 2003 à 12:19:18
? ??
neo73100
Niveau 1
24 mai 2003 à 12:30:01
fo percister et choper les munition du GIGN ki vien te casser les couille. Et tire ke kan l´´elico repar kar il ne peu plu tirer sur toi donc atten et apres sort et tir lui dessus. Parcontre perso je sui dessu par ce jeu et je ne trouve po le nivo d´entrainement ni les perso bonus ni les video ni rien. Pourtan g fini le jeu avec les 2 perso et les 3 difficulter et ya ke dal et ca me casse les couille mai bon c MATRIX alors respect et 19/20 comme meme. bon bonne chance a toi et di moi si ti arrive. uncomonmenfrommars@hotmail.com
lenox
Niveau 10
24 mai 2003 à 12:47:50
je vais essayer mais je ne promet rien je vais voir
The_lynx
Niveau 5
24 mai 2003 à 12:58:34
tu as pas du messaye le mode piratage alors chercher un peu et tu trouveras le multijoueur le mode entrainement etc tout ce que tu veux . .. et là ça merite 20/20 ; )