en effet moi je nai pas u besoin de code car le mode multijoueur y etai deja
cependant il reste pourri
car moi je croirai quon aurait acces aux armes et a la concentration
a moin quon ne parle pas du meme mode et que vs en avez debloque un autre
dans ce cas si vs pouviez me tenir o courant se serai simpa!