pourquoi j´ai joué au jeux ( sal daube) avant d aller voir le film ( sale daube bis)????????????? ca m a gaché l histoire du film,,,,,,,,,,de toute facon le film etait vraiment bien pourrit avec des CG fait avec microsoft paint et des fenetres eclatés qui le sont pas quand la camera bouge ( sans parler des aches en latex qui se torde quand Neo les touchent)........ non franchement le jeux est au niveau du film.