CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soluce pour entraînement Corps à Corps

Miketrix
Miketrix
Niveau 1
24 mai 2003 à 01:55:29

Salut...

Suite aux problèmes que j´ai pu avoir personnellement pour arriver à l´entrainement au corps à corps, je me permets de poster la soluce pour arriver au combat au corps à corps ( en tout cas ca a marché pour moi : -D )

Tout d´abord j´ai terminé le jeu avec Ghost ( mais je ne sais pas si cela change quelquechose )

Ensuite, dans la console mode piratage, j´ai entré le cheat code pour l´entrainement de Sparks ( euh je m´en souviens plus mais il se trouve sur tous les sites et sur ce forum ) .

Sauvegardez votre piratage et retournez sous votre suauvegarde du jeu. Vous devriez voir apparaître le stage " Entrainement de Sparks". Une fois dans le stage, vous êtes dans le long couloir blanc. Seule une porte est active ( à votre droite ) Entrez dans la pièce.

> 1er entrainement

-----------------------
Sur le mur de droite, il y a 2 types de terminaux, appuyer sur celui au bouton rouge. le stage se loade et là des swat arrivent du fond de la salle. Personnellement, je me place à l´endroit ou la M16 apparaît ( enfin je suis plus très sur du nom : -p ) et je dégomme au fur et à mesure les swat qui courrent... Vous pouvez essayer au snipe mais perso ils straffent trop vite pour les sniper.
Vous devez en tuer 20.

Lorsque vous en avez abattu 20 ( ou plus ) , vous pouvez accéder au 2e entrainement de la salle.

> 2e entrainement

-----------------------

Appuyez sur l´autre terminal ( au bouton vert ) et là le stage se loadera. Vous avez un snipe par défaut avec recharge illimitée, vous devez tirer sur la plateforme sur laquelle passe chaque swat pour le faire tomber. Vous pouvez également le tuer, mais c´est plus simple de tirer sur la passerelle. Personnellement, je place mon viseur à l´entrée de la première passerelle du haut ( la où ils courent ) et je dégomme dès qu´ils apparaissent. Ensuite, quand ceux de la passerelle du bas sont au milieu, je les dégomme à leur tour.

Vous devez en abattre également 20.

> 2e porte d´entrainement

----------------------------
Dès le moment ou vous avez passé le premier stage d´entrainement ( abattu 20 swat du fond de la salle ) une 2e porte du couloir est délockée. Cependant, vous n´avez pas encore accès au corps à corps. Pour cela, vous devez dégommer les 20 gars sur les passerelles. A ce moment, prenez l´autre porte, passez le couloir ou y´a 2 swats qui surgissent, et passez sur la planche en bois qui sépare la cour en 2 ( où il y a de la fumée ) .

sur le mur de face ( ou de gauche selon votre position ) il y a une double porte en métal, entre-y et vous voilà au ccombat corps à corps...

; -)

Voilà, je n´ai pas la prétention d´apporter des infos inédites mais comme j´ai pu lire que de nombreux gars restaient bloqués à ce stade, j´espère que ca aura pu aider qqun : -)

Ciao à tous++
-- Miketrix

olicyr
olicyr
Niveau 6
24 mai 2003 à 10:31:24

c koi ce combat au corp a corps ? c´est contre qui ?

Miketrix
Miketrix
Niveau 1
24 mai 2003 à 19:57:21

Bah il s´agit simplement d´une surface de combat ou des swats arrivent à l´infini ( enfin pas vraiment ) et qu´il faut combattre au corps à corps ( sans arme ) . .. C´est relativement marrant d´autant plus que le Focus est illimité à ce moment, ce qui permet de faire de jolies figures : -)

Il y a 2 modes :
1/ combat pur, des gars arrivent et vous les frappez.
2/ time attack, vous avez 3 minutes pour balancer le plus de gars en bas de la plateforme de combat ( mon record actuel : 55 )

Par contre j´ai une question, dans le mode combat pur, mon chiffre est limité à 21, dès que j´en tue plus, le mode s´arrête... Pourquoi 21 ? serait-ce en rapport avec les 21 gardes que j´ai tué précédemment dans la première épreuve de tir ? ( j´ai essayé d´améliorer mon score en vain lol . .. j´avais déjà peiné pour en tuer plus de 20 )

Si quelqu´un sait pourquoi. Puis j´ai écrit ce topic pour aider les gens à obtenir le corps à corps et malgré tout, je vois encore des tas de questions à ce sujet qui suivent : -|
LISEZ LES TOPICS D´ABORD ! !!! ( c´est un peu frustrant )

-- Miketrix

jothetaxi
jothetaxi
Niveau 7
24 mai 2003 à 20:00:37

donne moi le code de l´entrainement de spaks

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2003 à 20:14:29

Heé Miketrix . .. tu as fais 55 dans le time attack . . et après ? le jeu s´arrete pas ? ? tu gagne rien de plus ? ? le jeu est donc bel et bien fini alors..;plus de salle n´y rien . Mais au fait c quoi ta plate forme, PC ou console Xbox? ha oui, as tu le Mode Mysterieux : MUlti joueurs ? ?? s´il te plait!!!

Miketrix
Miketrix
Niveau 1
24 mai 2003 à 20:36:18

1/ le code d´entrainement de Sparks ( suffisait de chercher un peu ! !) : 13D2C77F

2/ Euh bien en fait je ne sais pas si le jeu s´arrête là puisque je ne comprends pas pourquoi le mode combat pur est limité à 21... Puis je me demande aussi si le mode multijoueur existe? Tout le monde en parle mais personne ne sait de quoi il s´agit. Le code cheat multijoueur ne produit rien dans ma console, il est indiqué que le cheat est incorrect... donc je ne sais pas : -( Si quelqu´un avait des infos réelles à ce sujet ! ???

mega-dante
mega-dante
Niveau 6
24 mai 2003 à 20:43:32

moi j´ai le mode multijoueur le code est d5c55d1e
normalement

Lestat6
Lestat6
Niveau 6
24 mai 2003 à 20:48:55

on tape ca ou dans cheat code

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2003 à 22:08:45

MEga danté..
faut nous en dire plus...le code marche, OK le hacking le reconnait, mais on le selectionne OU le mode 2 joueurs???, dans nouvelle partie...dans charger?? alors si tu pouvais en dire un peu plus . ...;
se serait symlpa ! !!!!

[RIDDICK]
[RIDDICK]
Niveau 10
24 mai 2003 à 22:14:22

quand tas fait le code tu va dans chargement tu charge bien sur la partie avec le perso que tas fait les code puis tu va tout a gauche a la selection des niveau < === et la tauras le mode multi avec trin morpheus et lagent et plein dautre

dada482
dada482
Niveau 3
25 mai 2003 à 10:51:40

c sur koi tu la tapere le code pc ou xxxbboooxxxxxxxx svvp

maxinul
maxinul
Niveau 7
25 mai 2003 à 15:48:30

ouè,fo faire com [RIDDICK] a di!!!
tu tape le code,tu charge ta partie é tu va tou a gauche!a droite,cé l´entrainement!
( ya le dojo,le metro é plein d´otre niveau multi!(sur gamecube!)

Ghost87
Ghost87
Niveau 4
25 mai 2003 à 15:50:05

c´est koi le code sur pc??? please jveux jouer aussi moi

maxinul
maxinul
Niveau 7
25 mai 2003 à 15:52:24

mais c pouri!ya pa la"concentration",tu peu pa sauter,ya pa d´armes...c vraiment dommage!y aurai pu assuré,sa aurai compensé lé bug é le jeu tro cour!
mai le piratage,ca sétai une bonne idée,c cool!

maxinul
maxinul
Niveau 7
25 mai 2003 à 15:53:47

daprè ce ke tou le monde di,yen a pa sur PC!

Lvellios
Lvellios
Niveau 5
25 mai 2003 à 15:54:28

attendez qu´un petit malin sorte un crack pour le pc car pour l´instant il n´y en a pas.

Amicalement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2003 à 17:59:11

En tout cas MERCI à RIDDICK ! !
grace à lui me voici en multijoueur ! !!!! TROP fort!!
ha mais . .une petite question, Néo on peut pas l´avoir je suppose........GRRRRRRRRR moi ze veux NEO surXBOX ! !!!!!!!!!

chateau
chateau
Niveau 6
25 mai 2003 à 18:03:06

coment faison nous pour entrer les codes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2003 à 18:04:13

va sur www.etm-piratage.fr.st tout y est ! !!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2003 à 18:06:16

va sur www.etm-piratage.fr.st tout y est ! !!!!

La vidéo du moment