Salut...
Suite aux problèmes que j´ai pu avoir personnellement pour arriver à l´entrainement au corps à corps, je me permets de poster la soluce pour arriver au combat au corps à corps ( en tout cas ca a marché pour moi : -D )
Tout d´abord j´ai terminé le jeu avec Ghost ( mais je ne sais pas si cela change quelquechose )
Ensuite, dans la console mode piratage, j´ai entré le cheat code pour l´entrainement de Sparks ( euh je m´en souviens plus mais il se trouve sur tous les sites et sur ce forum ) .
Sauvegardez votre piratage et retournez sous votre suauvegarde du jeu. Vous devriez voir apparaître le stage " Entrainement de Sparks". Une fois dans le stage, vous êtes dans le long couloir blanc. Seule une porte est active ( à votre droite ) Entrez dans la pièce.
> 1er entrainement
-----------------------
Sur le mur de droite, il y a 2 types de terminaux, appuyer sur celui au bouton rouge. le stage se loade et là des swat arrivent du fond de la salle. Personnellement, je me place à l´endroit ou la M16 apparaît ( enfin je suis plus très sur du nom : -p ) et je dégomme au fur et à mesure les swat qui courrent... Vous pouvez essayer au snipe mais perso ils straffent trop vite pour les sniper.
Vous devez en tuer 20.
Lorsque vous en avez abattu 20 ( ou plus ) , vous pouvez accéder au 2e entrainement de la salle.
> 2e entrainement
-----------------------
Appuyez sur l´autre terminal ( au bouton vert ) et là le stage se loadera. Vous avez un snipe par défaut avec recharge illimitée, vous devez tirer sur la plateforme sur laquelle passe chaque swat pour le faire tomber. Vous pouvez également le tuer, mais c´est plus simple de tirer sur la passerelle. Personnellement, je place mon viseur à l´entrée de la première passerelle du haut ( la où ils courent ) et je dégomme dès qu´ils apparaissent. Ensuite, quand ceux de la passerelle du bas sont au milieu, je les dégomme à leur tour.
Vous devez en abattre également 20.
> 2e porte d´entrainement
----------------------------
Dès le moment ou vous avez passé le premier stage d´entrainement ( abattu 20 swat du fond de la salle ) une 2e porte du couloir est délockée. Cependant, vous n´avez pas encore accès au corps à corps. Pour cela, vous devez dégommer les 20 gars sur les passerelles. A ce moment, prenez l´autre porte, passez le couloir ou y´a 2 swats qui surgissent, et passez sur la planche en bois qui sépare la cour en 2 ( où il y a de la fumée ) .
sur le mur de face ( ou de gauche selon votre position ) il y a une double porte en métal, entre-y et vous voilà au ccombat corps à corps...
; -)
Voilà, je n´ai pas la prétention d´apporter des infos inédites mais comme j´ai pu lire que de nombreux gars restaient bloqués à ce stade, j´espère que ca aura pu aider qqun : -)
Ciao à tous++
-- Miketrix