kikoo
voila g instaler le jeux sans prob
mais le problem c que quand je lance le jeux
il me dit qu´il y a un problem dans la biblioteque
bref c une dll qui merde
je la telecharge je la met
je relance le jeux et paf encore une autre dll je la telecharge etc
mais c pareille apres ya encore de nouvel dll qui merde
c koi ste prob
avec dirtect x 9
g win 2000 pro