bon, jai tuer 20 policiers ce qui ma permis d´ouvrir la 2eme porte marron, arrivé dans cette 2eme porte, je tu boucoup de flic, au moins une 50ène mais l´ascenceur qui est au bout ne souvre pas, comment faire pour l´ouvrir?????
toucan32510
Niveau 6
23 mai 2003 à 23:59:13
salut,comment tu fais pour trouver de flic il y a perssone
nistra
Niveau 7
24 mai 2003 à 00:01:12
tu sort d´où toi??? ta vraiment le jeu ou quoi???
toucan32510
Niveau 6
24 mai 2003 à 00:06:45
ba oui sur ps2 dans l´entrainement de spark c´est archi vide
toucan32510
Niveau 6
24 mai 2003 à 00:07:25
tu fais comment toi
Supermetal
Niveau 7
24 mai 2003 à 00:33:32
d´abord il faut aller ds la seule porte marron qui s´ouvre là il faut faire les 2 epreuves , la premiere vous tuer 20 flics, ce qui ouvre la 2eme porte marron,mais d´abord il faut revenir dans la premiere salle et faites la 2eme epreuve,il faut tirer sur les passerelle pour que les flics tombe ( avec 16 j´ai reussi).Apres vous sortez par la porte il va encore vous demeandez de sauvegarder votre progression la la porte de l´ascenseur s´ouvre et vous pourez vous battre a main nue
Pseudo supprimé24 mai 2003 à 00:35:01
SALut...primo tu as quel suppport ? PC ? bobox?? car moi j´arrive comme un bourin, sans passer à droite pour tuer tous les flics qui d´ailleur ne finissent jamais de sortir ! ! et je vais directement dans l´ascenseur!! là 2 touche, la premiere baston contre 20 flics, la 2ème mettre les flics hors du ring, mais là?????????? il SE PASSE RIEN ? ? faut en faire tomber combien??? car à 20 le jeu s"arrete pas..ca continue... : o( please HElp