c´est bizarre pour le multi ! !!est ce que ca existe puisque sur la boite du jeu c´est marqué un seul joueur!!!est ce que vous pouvez m´expliquer comment y acceder!!parce que je tape le code ill me dit que c´est enabled et le vais dans chargement et la y´a que mon entrainement mais aucun mode multi meme tt a gauche!!!
pourtan j´ai fini le jeu et j´ai fini totalement le hacking alors je en voit pas....