et oue!! en fait ce ke je veu demander c combien fo faire tomber de mec dans le trou pasque je trouve sa vachemen relou koi!!
toucan32510
Niveau 6
24 mai 2003 à 00:01:56
comment tu fais pour avoir la 2eme parti de l´entrainement
Ghost87
Niveau 4
24 mai 2003 à 01:32:14
moi non plus j´arrive pas j´ai buté tous les mecs en normal mais après les faire tomber je sais pas ce qu´ont débloquent en faisant ca p.ê la suite de l´entrainemment aller j´y retourne!!! Ghost87