Voila,g fini le mode multi,g branche un pad,jssay de rentrer le pass multi,tjs invalid.
je tente directmt de loader la partie et " daller sur la gauche" ds la sioit disant section cachée, JE TROUVE PAS ARRRGHH!!
Aidez moi si vs lavez deja fait svp!!
merci