Javais termine le mode piratge,je quitte,je reviens,je load,et . ...plus rien!!!c koa c conneries??
tu peux me dire tous se que tu sais sur le piratage
Moi o moins je reponds o autrhttp://membres.lycos.fr/lllololll/ETM/ETM-piratage.html