alor: je suis dans le 1er niveau avec niobe et un flic vien de lancer une bombe lacrimo et jé buter tt le monde et je dois passer dans la lucarne mé voila ke jy arrive pas ! alor aidez-moi si vous êtes simpas ! @+
Darkstar1
Niveau 4
23 mai 2003 à 20:57:01
allez plz
fire_warrior
Niveau 6
23 mai 2003 à 21:54:22
t es sur des étagères, tu avance et tourne a gauche, tu saute sur l´étagère de l´autre coté puis tu tourne a droite et tu y est. on voit le passage si tu regarde la cinématique juste avant.
Portillo-Ray
Niveau 10
23 mai 2003 à 21:56:01
et ca:
Vous pouvez me metre comment arriver au lecteur V?????? pour moi$svp
Darkstar1
Niveau 4
23 mai 2003 à 22:05:29
pour fire warrior : etckil fo descendre ou pas des étagères o début ?
fire_warrior
Niveau 6
23 mai 2003 à 22:14:28
Portillo-Ray : pour arriver au lecteur v: je sais plus comment faire mais tous est écrit dans la matrice il faut seulemnt bien faire attention
darkstar1 : non il faut pas descendre des étagères sauf si tu veux tuer les trois type qui te tire deçu