salut! voila je vien d´avoir accé au logos drive avec sparks mais ne sai pas commet m´en servir alors si quelqu´un pouvai m´aider ces le dernier lecteur je croi donc c la que sont planquer les techniques!! merci a tous! et vive MATRIIIIx!
Alexus
Niveau 6
23 mai 2003 à 21:25:24
non non Méric tu n´auras pas d´aide pour ce soir alors ne cherche pas : -/
billy-jack
Niveau 4
23 mai 2003 à 21:28:23
sodomie
Alexus
Niveau 6
23 mai 2003 à 21:43:52
non tu ne peut pas j´ai déjà un bouchon dans le trou de bal
billy-jack
Niveau 4
23 mai 2003 à 21:47:43
bon aller tu ferais mieu de faire comme moi va réviser ton spanish car si tu veus MPI faut bosser au lieu de dire des conneries! et tan mieu pour toi je suis content que tu l´ais tu vas arreter de scoiter et je te signale no multi on pc!!!!! bon bin bonne soirée a demain au LANCER DE NIN! @+ alec suce
Alexus
Niveau 6
23 mai 2003 à 21:57:41
Et si il y a un mode multi sur pc
pouridemec
Niveau 3
23 mai 2003 à 22:42:55
et méric il fo le lance a kombien de metre le nin pour gagné ?
sinon bon matrix et tu a intéré d´y arrivé a la centrale parce ke je ne v pa encore te le fair dans le cul heinnnnn
Alexus
Niveau 6
25 mai 2003 à 13:57:00
C´est sa Max tu ne sais même pas jouer et tu veut passer les niveaux quand a fait Méric et moi