J´ai regardé tous les messages jusqu´au 18 mai.
Et si les avis sont partagés sur la qualité de ce jeux.
En revanche il n´y a aucun comparatif des différentes consoles !
J´aimerais savoir quelle version entre X-Box et Ps2 est la mieux.
La version X-box est-elle beaucoup mieux graphiquement ? Conserve-t-elle un bon gameplay ?
La version Ps2 est-elle beaucoup plus jouable ? Et graphiquement correcte ?
Merci de répondre à la question!!!
->Si je n´ai pas envi de l´acheter sur PC, c´est parce que j´en ai ma claque de claquer plus de
fric à le mettre à jour qu´ à HT des jeux ! !!
[Qand vous faites des tests précisés la console testée. Car le forum est pour tout support ! ! !]