g finis le jeu avec les 2 perso en difficile
idem pour les entrainements et pas moyen de debloquer quoique ce soit d´autre g bo retourner en piratage et renter les code rien d´autre ne se debloque
alors bordel de merde y a til un multi ou au moin le dojo et comment on le debloque ? ???????????????????????????????