comemnt on fais pour lactiver sur pc on me donne un code mais il marche pas dite moi comment faire please please
psychedeus
Niveau 6
23 mai 2003 à 19:07:22
fini le piratage!
dada482
Niveau 3
23 mai 2003 à 19:09:36
comment je fais pour finier le piratage ssssstttttppppppppp
Alexus
Niveau 6
23 mai 2003 à 19:54:47
Va sur :
http://www.etm-piratage.fr.st
il y a toute la solution pour le piratage : -)
billy-jack
Niveau 4
23 mai 2003 à 19:58:31
ouououou c pas bien alexus faut pas s´aider d´internet tu m´étonne que tu savais comment faire tte a l´heure pfff! moi je suis sur le dernier lecteur mais MOI c sans tricher je l´ai fait tous seul!!