Une astuce simple, mais fo y penser, il suffit de faire R1, R2, L1, L2 EN MEME TEMPS, et la liste de gauche sera rempli de tout les modes ( Crack, Dial, Encode, Decode, View, Play, Dir...)! @+
psychedeus
Niveau 6
23 mai 2003 à 19:06:27
tricheuuuuuuur!!! : ) ca gache tout si on fait tout en 2 secondes!
cybermaster
Niveau 10
23 mai 2003 à 19:10:08
lol, ca met juste la liste de commande au complet, ca n´active rien d´autre! ex: faut tjrs faire la technique pour le sabre, tu l´aura pas juste en fesant ca!!!