Oui alors fait la démo avant de te décider... Ho je suis bête les gentils développeurs de Matrix, qui est tellement fantastique n´est ce pas, n´ont pas cru bon de mettre à notre disposition une démo officiel, mais pourquoi donc, sans doute un oubli malheureux de leur part ou de celle de l´éditeur ( plutôt de l´éditeur car lorsqu´il y a autant de fric à faire avec les fanatiques de Matrix il ne faut rien laisser au hasard et les développeurs c´est bien connu ne sont pas assez mercantile pour çà, aussi il faut des vrais vautours pour mener à bien le lancement d´un jeux qui peut rapporter autant de pognon rien qu´avec le titre, sont fort ces gars là)... Tu te rends compte il y aurait des méchantes langues ( celles des joueurs qui essaient de comprendre comment ils se font mettre par les éditeurs) qui pensent que ce jeu est tellement nul que l´éditeur à eu peur de mettre en ligne la démo de peur que cela fasse baisser leur chiffre d´affaire en faisant fuir les acheteurs potentiels, tu te rends compte comment certains joueurs font preuve de mauvaises fois...!