CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

En 4 h le jeu est finit !

shlavod
shlavod
Niveau 9
27 mai 2003 à 16:15:05

non non max 4h environ sans codes sans rien c de la merde il est super lineaire comme jeu tu suis la petite fleche un coup de concentration tu butes tt le monde et tu termine le nivo
ah oui y a juste le niuveau ou faut echapper aux smith k est un tt ptit plus galere et dc plus long mais ca va pas plus loin

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
27 mai 2003 à 17:13:41

shlav... fo pa confondre, linéaire, jeu à licence plutot moyen... et jeu facile...

Je vais te dire personnellement ce que je pense de tout ces gens ki terminent les jeux en 4h...

Ici et vrémen plus spécialement sur jv.com, les forumers sont pour la plupart des gros vantard... j´ai rencontré 1 personne que je connaissais du Web soit disant kil terminait tout les jeux en 4 heures... ba je peu te dire que kan je l´ai vu jouer sur ma machine... ba un gros LOL à ébranlé les fondations de l´appart !

Alors c bien pour tout ceux ki sont persuadés de fér des jeux en moins de 4 heures, mais je peux te dire que depuis le temps que je joue, en gros 16 ans, j´ai suffisament d´expérience pour connaitre la durée de vie exact d´un jeu.

Je ne cherche pas par la à me la péter... mais a dire tout simplement que les petits malin ki se baladen ici a faire mine " Nous on déchire tout en 45 minutes sur ton gros jeu de merd"... et bien je sais tré bien que c faux... et si té content de croire que tu torche les jeux aussi vite... ba c kool... mais je sais ou on voit la différence au final... c kan on voit ce genre de joueur se ramener sur des serveurs UT ou BF... la on a de koi ptdr...

shlavod
shlavod
Niveau 9
27 mai 2003 à 17:25:08

excuse moi mais tu fais un tt petit peu pitie la, j vois pas pkoi tu m parles de confondre lineaire jeu a licence etc... il est pas lineaire etm pour toi ? ah ouais d accord tu pe te la peter tu dois etre tro fort sur tes serveurs 8-10 ans
ensuite qd j dit ke ce jeu se termine en 4h j me la pete pas j suis venere pke y a des societes qui te font claquer 60e ds des jeux que tu finis en si peu de tps
ca doit faire aussi lingtemps ke je joue ke toi et j pense reconnaitre un jeux long d un autre comme etm super court
pratiquement tous les niveaux sont des couloirs ou ds le style et t as rarement le choix de prendre plusieurs directions, qui influent sur l histoire... surtout que au cas ou t as ta ptitr fleche... mais non c pas lineaire ca...
alors stp parle pas trop qd meme ss reflechir

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
27 mai 2003 à 17:47:11

Atten atten !

1 - je me suis pas énervé.. alors déten toi steplé...

2 - Oui je te di de pas confondre linéaire et facile ( ou terminable en 4h)... ya des jeux linéaires et même plus ke ETM ( paske g jamé di le contraire) ki sont interminables... prends style un bon capcom en jeu de shoot arcade... c linéaire et ca se fini pas en 4 heures paske c carrémen impossible !

3 - ETM est pas terminable en 4h... si c vré... en facile... mé pour moi il est inconcevable de jouer en facile sur un jeu... alors si c pour pété un record de temps e vois pas l´nteret... Ske je comprends pas c ke les bons jeux tout le monde les terminent en 4h et les mauvais jeux tout le monde les terminent en 4h... alors bon...

4 - J´ai utilisé le terme TU mé je ne te visais en aucun cas... je sais tré bien ke les gamers de 24 ans ou dans ces eaux là sont plutot cultivés niveau jeux et culture du vidéoludique en général... donc ne te sent pas visé... Ce sont plutot les gars de 14 ans ki savent pas tenir un pad ki critiquent les jeux comme des noobs et ki en plus finissent les jeux en se tappant un chickebab pendan kil font le ménage de la baraque et kils font les courses à Auchan ( tu vois l´image ? ^^)

5 - Kant au serveur... je joue pas avec les gars de 8 - 10 ans... d´ailleur je sais même pas vu ke je demande pas l´age... mé si ca tinteresse... Http://www.hfr-ut2k3.clan.st ou #HFR.ut2003

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
28 mai 2003 à 14:22:11

? o fét ! je réfléchi kan je parle ! : P

shlavod
shlavod
Niveau 9
28 mai 2003 à 14:29:13

ca m rassure !

trineo
trineo
Niveau 6
02 juin 2003 à 01:25:58

Je suis de retour et jr t´emmerde Max . desolé vraiment mais bon tu fais peine.
Je ne ment pas quand je dit que je l´ai finit en 4 ou 5 heures avec niobe sans cheater.
et pourtant je ne suis pas du tt un hardcore gamer ni un gars ki se la pète . dans toutt ce que tu vien de citer precedemen , c toi ki te la pète le + .
dsl gars @+

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
02 juin 2003 à 09:44:22

Je me la pete pas trineo... je constate...

Et tiens c marrant... dans le genre je suis pas de mauvaise fois... ya quelques jours t´avais terminé le jeu complet en 4h et maintenant c ke avec Niobe ? ?? tiens bizarre bizarre...

Kant a mon temps si tu veux savoir... 6h44 en hard avec Niobe... et c impossible de faire mieux... en jouant paisible... si aprés c le concours de celui ki bacle un jeu en moins de 15 secondes... ba vous joueré sans moi...

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
02 juin 2003 à 13:42:52

Moi j´ai joué avec Niobe en Normal et j´ai terminé le jeu en 09h30. Alors comme __MaX__, je suis étonnée d´entendre des gens dirent qu´ils ont finit le jeu en moins de 4 heures. Va falloir m´expliquer comment vous faîtes. Ah oui c´est vrai que c´est rapide d´utiliser la concentration a tout bout de champ pour fuir devant les énemmies sans les tuer. C´est comme ca que vous finissez ETM en 4 heures ? !

shlavod
shlavod
Niveau 9
02 juin 2003 à 14:28:53

t as tt compris t un malin toi

La vidéo du moment