shlav... fo pa confondre, linéaire, jeu à licence plutot moyen... et jeu facile...
Je vais te dire personnellement ce que je pense de tout ces gens ki terminent les jeux en 4h...
Ici et vrémen plus spécialement sur jv.com, les forumers sont pour la plupart des gros vantard... j´ai rencontré 1 personne que je connaissais du Web soit disant kil terminait tout les jeux en 4 heures... ba je peu te dire que kan je l´ai vu jouer sur ma machine... ba un gros LOL à ébranlé les fondations de l´appart !
Alors c bien pour tout ceux ki sont persuadés de fér des jeux en moins de 4 heures, mais je peux te dire que depuis le temps que je joue, en gros 16 ans, j´ai suffisament d´expérience pour connaitre la durée de vie exact d´un jeu.
Je ne cherche pas par la à me la péter... mais a dire tout simplement que les petits malin ki se baladen ici a faire mine " Nous on déchire tout en 45 minutes sur ton gros jeu de merd"... et bien je sais tré bien que c faux... et si té content de croire que tu torche les jeux aussi vite... ba c kool... mais je sais ou on voit la différence au final... c kan on voit ce genre de joueur se ramener sur des serveurs UT ou BF... la on a de koi ptdr...