CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tuer les agents!!!

jack37
jack37
Niveau 10
23 mai 2003 à 14:26:14

Salut j´ai vu kon pouvait tuer les agents, et ainsi augmenter sa concentration. Comment kon fait????

ocat
ocat
Niveau 6
23 mai 2003 à 14:29:32

je te le dit mais a UNE CONDITION TU ME ID OU EST ENTRAINEMENT SA FAI 1 DEMI HEURE QUE JE CHERCHE JE V DANS CHARGEMENR JE SELECTIONE NIOBE ENSUITE JE VOI TOUTT ME PARTY JE V TOU A GAUCHE MAI YA PA ENTRAINEMENT YA UNE TOUCHE SPECIAL REPOND PLZ

Skbob
Skbob
Niveau 5
23 mai 2003 à 14:34:19

c tt a droite kil faut allé, alors coment on fé pour lagent?

jack37
jack37
Niveau 10
23 mai 2003 à 14:34:46

Nan y a pa de touche special, si tu l´a pas, c qui l´est pas activé. Alors tu me dis stp.

jack37
jack37
Niveau 10
23 mai 2003 à 14:37:56

Alors tu dis ou mje t´aide pas plus???

ocat
ocat
Niveau 6
23 mai 2003 à 14:38:22

ya rien a droite mais come je suis cool je te le donne fo que tu eskive les atake des agent san utiliser du focus et quan tescive tessaye de lees fraper sans te faire toucher et pa de focu voila

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
23 mai 2003 à 14:39:11

Wowwww ! Detendez vous les gars !

Moi je vais vous expliker pour l´entrainement...
en échange vous calmez vos ardeurs et vous m´explikez aussi coment les tuer...

Tout simplement, terminez le jeu une fois avec Niobe, a la fin du générique vous aurez un code qui va s´afficher... copiez ce code sur un papier et rentrez dans piratage pour trouver l´executable CHEAT.EXE et tapez < CHEAT le code ke vou avez eu>... sans les < > !

Une fois ceci fait il va vous dire Entrainement de Sparks Disponible... Lancez l´entrainement en chargeant votre partie... vous vous trouverez dans un couloir avec des centaines de portes... suivant komen vous parcourez le couloir, vous verrez sur votre droite ou votre gauche deux portes rouges une des deux est fermée juska ce ke vous aillez réussi a terminer l´entrainement en tuant 20 SWAT... voila les potos... a vous maintenant !

jack37
jack37
Niveau 10
23 mai 2003 à 14:40:37

C´est cool merci. T´es sure ke tas entrer le code?? Sinon retourne dans menu hacking, et rentre à nouveau le code, et surtout oublie pas de sauvegarder. Apres tu charges ta partie, et tu vas tout à gauche. ( Pas a droite.)

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
23 mai 2003 à 14:42:11

Oui jack ! Mais ca dépend comment té orienté dans le couloir ! hihihi

Il faut ke tu entre le code mon cher ocat... sinon tu ne l´auras pas ! et comme di Jack, pense absolument à SAUVEGARDER !

Skbob
Skbob
Niveau 5
23 mai 2003 à 14:48:06

sa chelou jlatte lagent le premier la mais il se passe rien , ss focus jesquise et jle tape mais jgagne rien puis la yavais kelkun ki disé kon pouvé apres ca les colé contre le mur et les echainé avec un surplus de focu ou je c pas koi et apres on donne un coup ds la geuele et elle eclate c vrai ca?

jack37
jack37
Niveau 10
23 mai 2003 à 14:49:06

J´ai aussi entendu un truc comme ca.. Mais comment faire?????
HELP!!!!!!!!!!!!!

Skbob
Skbob
Niveau 5
23 mai 2003 à 14:52:04

" La vrai technique c´est essayer de lui parer tous ses coups tous en lui donnant les notre notre concentration va considérablement augmenter et si on continua on aquiére un surplus de concentration on sort de la barre et on devient surpuissant en quelque sorte!!!
Imaginer vous coller l´agent contre un mur vous le frapper avec une rapidité comme l´agent smith contre néo dans le métro dans matrix qui lui inflige des tas de coups de poing contre le mur ensuite vous le mettait parterre et vous lui transpercer le tête d´un coup de poing et elle explose c´est fun et en plus vous venez de gagner de la concentration supplémentaire pour le reste du jeu ( c´est très difficile a réalisé je lai fait en mode facile pour commencer ) ; -)" voila mais jme suis tapé avec un agent bien longtps en lui fesaant la misere et pas de super machin truc =(

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
23 mai 2003 à 14:52:22

Le coup de la tete ki explose je ny crois pas... par contre, lors de mon premier combat kan j´avancais avec Niobe... a un moment... une phrase s´est affichée en gros : CONCENTRATION SUPPLEMENTAIRE

Depuis je n´ai jamais réussi a le reproduire... et je n´ais jamais su comment j´avais réussi... maintenant que j´en entend parler, je me dit qu´il y a quelquechoz de plus... mais de la a lui faire exploser la tete... j´attends de voir !

Ceci dit un truc pour tous... plus tu te bat contre des agents... ou équivalent c a dire des vampires ou les twins etc etc... la barre de focus augmente un peu... regardez bien votre taille de focus au départ et votre taille de focus a la fin du jeu...

Skbob
Skbob
Niveau 5
23 mai 2003 à 14:55:11

oué moi aussi juste une fois jai vu cette phrase c ds lavion ke ca c passé mais le truc de la tete jtrouve ca louche enfin bon sa fait pas de mal dapprendre c ki le maitre ds la matrice a c tit agent lol

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
23 mai 2003 à 15:27:27

CLair ! ! Mais bon c neo l´Elu pas Niobe ou Ghost !

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
24 mai 2003 à 02:08:07

ALors tu fé komen ?

La vidéo du moment