je fai le code entrainement et le code multijoueur ensuite je v dans charger et je vois pa ou il fo aller c ou le nivo aider moi ( ps2)
leloulou69
Niveau 6
24 mai 2003 à 11:37:05
multijoueurs c dans les nivo tt a droite et entrainement tt a gauche ou l´inverse
Wolverine20477
Niveau 2
24 mai 2003 à 11:47:17
il a raison mais il fo absolumlent sauvegarder avant de quitter le mode piratage kan tu as fais les codes sinon tu auras pas ces deux modes ! !!!!! voila bybye